OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

vendredi 21 mars 2014

Coucou les filles,



Et bien nous y sommes dans huits jours nous serons 57 scrapeuses

pour la crops sur trois jours de CATHYSCRP85

au Tertre Saint Denis

j'espère que nous aurons meilleur temps 

mais enfin le principal ai de se détendre et que l'on passent toutes un bon moment

donc je vous dit a la semaine prochaine 

de bonne heure et de bonne humeur 

bon we bisous 

Pat 


13 commentaires:

  1. Comment se fait-il que je n'ai pas reçu la news ?? Super !! tu as réussi à faire toute seule...BRAVO....Je te félicite...Il faut dire que la prof était pas mal patiente quand même....bon moi, j'y serais dimanche mais je te vois jeudi soir car j'amène Cathy pour qu'elle voye les lieux et déposer ses affaires..... On se tél avant de toute façon....
    Bon week-end..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui c vrai que la prof a eu une ENORME patience je l'en remercie encore ok pour jeudi bon we bisous

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation pour ton premier week end de crop .merci pour ton accueil .ton sourire .tes gateaux .egalement merci a cathyscrap pour ses deux beaux projets .sa gentillesse .sa patience .sa bonne humeur a tres vite bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Claire c gentil c'est vrai que l'on n'a passer un tres bon we et Cathjy et vraiment une supere animatrice, mais pas de soucis il y aura d'autre crop encore merci de ton petit message bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Super crop avec Cathy dans un lieu tout neuf tout beau. Merci de nous avoir reçu comme des reines. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'etais que du plaisir j'espere que cela ta plus et que tu reviendras parmis nous pour d'autres crops Bisous Sandrine

      Supprimer
  6. Ce fut un week end super : deux beaux projets, sourires et bonne humeur. Merci à toi pour ta gentillesse et ton accueil, Merci aussi à Cathy pour sa patience et sa gentillesse. Bisous et à bientôt. Maïté.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maité c'est gentil a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe atelier boutique... Super organisation... Et super animatrice...et de nouvelles têtes très sympas ! J'espère que tu t'en sors avec ton ordi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isa je m'en sort tout doucement mais je ne desespere pas si cela continus je vais devenir une pro remarque j'ai eu une bonne formatrice

      Supprimer
  9. Ba tu vois que tu t'es super bien débrouillée ...Bon, l'ordi et le stock..C'était pas çà mais bon, tu seras plus forte que l'ordi..C'est ce qu'il faut te dire..
    Super bon gâteau, super ambiance et super animatrice (ma préférée)....
    Bonne soriée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupsss j'ai trouver une fautes hihi oui je vais le dompter cet ordi on verra qui aura le dernier mot lui ou moi
      bonne soirée a toi aussi bisous

      Supprimer
    2. Bonne soriée....Bonne soirée c mieux...hiiiiii j'écris trop vite...
      A tout à l'heure...pour une formation de plus....lol....

      Supprimer