OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

mercredi 7 mai 2014

VISUEL PATMIOU LE 14 JUIN AU TERTRE SAINT DENIS.....

Bonjour à toutes

Je vous présente le visuel de

PATMIAOU...

A la boutique le 14 juin 2014...

Reste 2 places...


Je pense que nous allons passer un moment encore 

super sympas avec un album magnifique...

N'oubliez pas ma boutique en ligne pour vos petites 

emplettes...

ma boutique en ligne

Je vous souhaite une bonne journée...

Pat

11 commentaires:

  1. sympa le projet ! vivement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi il a l'air d'etre beau à bientot Isabelle

      Supprimer
  2. il a l'air super beau....Mais c'est Patmiou en même temps...lol..
    Bizzzzzz ma coupine...

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'assister à la crop
    c'est un album trop beau dans le choix des couleurs des accessoires y répondant avec le souci des détails tampons... techniques...peinture... embossage .... tout quoi parfaitement parfait
    par contre si vous êtes débutant RESTEZ CHEZ VOUS on a eu une explication totale au début de la crop. En cours de journée explication sommaire des tampons pas de tuto s'y référant et lorsque j'ai demandé le support pour finir à la maison on m'a répondu pas le temps pour le faire
    pour une crop de 65 euros on a le temps de laisser a chaque personne un tuto pour la maison et de prévoir que chaque personne reparte avec la couverture de faite et une structure décente on étaient 5 débutantes à notre table qui ne reviendront pas
    c'est un très joli album que l'on mettra de côté et que l'on ne pourra pas finir Dommage on reste sur notre plaisir
    Anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de commentaire fait un peu de tord à la boutique de Pat alors que cela n'a rien à voir avec elle...Donc pas très sympas de le mettre sur le blog.... Quand une animatrice ne donne pas entièrement satisfaction, ce n'es pas la faute de celle qui l'a reçoit donc allez lui mettre un com sur son blog directement...
      Pat, je suis sûre que tout était parfait ...Tes brioches etc...
      Bisous bisous
      Patricia

      Supprimer
  4. Bonsoir Anik, je suis désoler mais tu as l'air déçu pas par l'album mais des explications je te conseil d'écrire un mail à Patmiaou pour lui demander des explications pour le finir je pense quelle te les donnera
    je te dit à bientot
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Alors cette crop ?? j'ai beaucoup pensé à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. super, Patmiaou ai très bien à mon gout, l'album ai très joli maintenant il faut le finir et nous avons pus déjeuner dehors car le beau temps etait au rv tout etait parfait

    RépondreSupprimer