OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

mardi 10 juin 2014

NOUVEAU AU TERTRE S/DENIS A PARTIR DU 23 JUIN 2014



NOUVEAU


Bisous Pat

5 commentaires:

  1. Whaouuuuuuu !!!! Tu vois que tu les fais les cours du soir...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, mais c'est pas moi qui fait les projets bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super les Patricia !!
    Nadia Lanceraux

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. bien sûre qu'on est bonne...Attention dans quel sens on peut le lire...lol...

      Supprimer