OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

vendredi 17 janvier 2014

OUVERTURE DE MA FUTURE BOUTIQUE

Bonjour à toutes et à tous...

Si vous êtes aujourd'hui sur mon blog, c'est que vous venez de découvrir

la grande nouvelle de ma coupine "Patricia"...

Il est vrai que je suis vraiment heureuse aujourd'hui de reprendre cette activité

de scapbooking

qui me passionne vraiment depuis longtemps et je vous annonce

 donc  l'ouverture de ma future boutique en ligne dès le 1er Mars prochain .

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de mon projet à

 savoir que la boutique sera ouverte au public le lundi, le mercredi et le vendredi

 de 9h30 a 12h et de 14h30 a 18h30.

je vous dis a très bientot

bisous

Pat





17 commentaires:

  1. J'espère que nous ferons une grande et longue route ENSEMBLE ma coupine..
    Toi dans ta nouvelle aventure et moi dans la mienne..
    Une chose est sûre !!! Elle ne nous séparera jamais....
    Bisous ma coupine....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patricia et tu as raison rien ne modifiera notre amitié bisous Pat

    RépondreSupprimer
  3. Toutes nos félicitations Patricia et plein de bonne chose à venir!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs aux deux Patricia (je mets s à la fin de patricia ou pas ) lol !!

    RépondreSupprimer
  5. Super copine. Je serai une fidèle cliente car j adore les patricia. Plein de bonnes choses pour cette future ouverture. Bises

    RépondreSupprimer
  6. félicitations Patricia (la nouvelle) et bonne reprise pour ta nouvelle activité Patricia (l'ancienne) et à bientôt pour de nouvelles crops. bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. tu peux pas mettre une newsletter Patricia, car passer par google, je ne fais pas et je n'aurai pas tes nouveautés. Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Cc vite vite que je puisse acheter plein de choses pour mes futurs projets bisous à toute à l heure

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! j'ai pas trouvé ta newsletter..?? bon.. je vais aller boire un café et revenir mieux zieuter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isabelle , t'inquiette pas je vais faire se qu'il faut à bientot

      Supprimer
  10. BONNE CHANCE A VOUS PATRICIA A TRES BIENTOT HIHI

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les pat(s) bonne chance dans votre nouvelle aventure a chaqu une de votre cote.il n y a pas de raison. Merde pour poursuivre votre.chemin bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et oui le stresse monte a courrir a droite et a gauche. Mais que du bonheur en perspective. Plus que 6 jours avant la premiere et apres tu veras que du bonheur gros bisous a samedi tipoune

    RépondreSupprimer