OUVERTURE ENFIN DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
Je m'appelle Patricia Petit et me voilà lancée dans le scapbooking. Ma passion depuis maintenant 5 ans.
J'organise une CROP /MOIS avec une animatrice dont vous avez tout le détail sur le côté à droite. Pour les inscriptions:

patricia_petit@orange.fr

Vous avez ma boutique en ligne :

http://www.scrapbooking-market.fr/dev/

Et pour celles qui veulent venir me faire une petite visite, je suis ouverte au Tertre S / Denis :

Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h à mon domicile au :
15 rue de la mairie
78980 LE TERTRE SAINT DENIS
TEL : 06.08.09.54.58
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se rencontrer très vite.
Bisous
Pat

dimanche 19 janvier 2014

SAMANTHA A LA BOUTIQUE LE 1/2 MARS 2014

Bonjour à toutes...

Je viens d'avoir ma coupine et elle m'envoie les photos de l'atelier de

SAMANTHA SIGHICELLI

à la boutique le 1/2 mars 2014....

Si vous êtes intéressées, il reste quelques places...

Le samedi  :   Juste quelques instants saisis sur le vif.....


Le dimanche : Les images du bonheur.....






les inscriptions :

lacreationauboutdesdoigts@orange.fr

Je vous souhaite une bonne soirée..

Pat





3 commentaires:

  1. Whouaaaaaaaaa c trop beau...Et Samantha est un régal...
    Bisous bisous ma coupine

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le dimanche !
    La buveuse de café :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et puis toi tu aimes le café...Moi j'ai horreur de le faire......hiiiiiii

      Supprimer